Allier
puy de dome

Constructeur de Maisons Individuelles Depuis 1994 sur Clermont Ferrand Puy de Dôme, Montluçon Allier en Auvergne

Vos Garanties

Faire construire est certainement l’un des plus grands projets que vous entreprendrez.
Maisons Concept 2000 vous accompagne tout au long de cette aventure et vous assure toutes les garanties nécessaires à son aboutissement dans un climat serein.

CCMI : Une PROTECTION TOTALE

Dans le cadre de la loi sur les Contrats de Construction de Maisons Individuelles (1990), Maisons Concept 2000 s’engage à une sécurité absolue et vous apporte la certitude d’une construction réalisée dans les meilleures conditions.

PRIX ET DELAIS GARANTIS

Les constructions Maisons Concept 2000 ont toutes une attestation de garantie de livraison à prix et délais convenus. Dans tous les cas, votre maison sera terminée au prix convenu et dans les délais du contrat initial.

En cas de non respect des délais de livraison, il vous sera versé des pénalités forfaitaires.

PARFAIT ACHEVEMENT DE VOTRE MAISON

Quelles que soient leurs natures et leurs importances, Maisons concept 2000 s’engage à prendre en charge les désordres signalés (c’est à dire les finitions) lors de la remise des clés ou durant la première année suivant la réception.

MADE IN FRANCE

Dans un secteur toujours plus enclin à la concurrence et où pour beaucoup de constructeurs, seul le coût de revient importe, Maisons Concept 2000 a toujours souhaité œuvrer pour n’avoir que des produits français et des sous-traitants locaux.

Nos artisans, partenaires et fournisseurs respectent nos exigences et nos valeurs et s’engagent par leur travail à une construction de qualité.

GARANTIE BIENNALE

Pendant deux années, Maisons Concept 2000 couvre l’intégralité des malfaçons éventuelles qui peuvent affecter les éléments d’équipement dissociables de la construction: robinetterie, portes intérieures, volets roulants etc.

10 années de Tranquilité

Dix années de tranquillité. C’est ce que vous propose Maisons Concept 2000 à la réception de votre maison. Cette garantie couvre les dommages qui compromettraient la solidité de l’ouvrage ou le rendraient impropre à sa destination. Elle couvre également toutes « malfaçons » d’un élément d’équipement lié au gros œuvre.

Cette responsabilité décennale est obligatoirement couverte par une assurance Dommages-Ouvrage qui doit être, selon la loi, souscrite par tout client avant l’ouverture de son chantier. Maisons Concept 2000 s’en occupe pour vous après signature d’un mandat et vous fournit ainsi des conditions tarifaires imbattables. Par cette assurance, vous obtiendrez la prise en charge du paiement des travaux de réparation des dommages.

L’ASSURANCE DOMMAGES-OUVRAGE OBLIGATOIRE

C’est la garantie qu’en cas de défaut de construction, et sans avoir à prouver la responsabilité du constructeur, le maître d’ouvrage obtiendra rapidement le paiement des travaux de réparation qui entrent dans le cadre de la garantie décennale.

C’est à la compagnie d’assurances de régler le coût, charge à elle d’établir ensuite les responsabilités. L’assurance dommages-ouvrage est prévue au Contrat de Construction d’une Maison Individuelle. Tout constructeur se doit de la faire souscrire à son client, le maître d’ouvrage.

 

Haut de page